• VISAGES ANCIENS


  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:17

    merci pour ces beau tubes

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 09:08

    Bonjour Thinou

    Me voilà de retour apres un week end bien mouvementé

    Mon petit neveu est adorable,il a 1 mois et il a été tres sage

    J'espere que pour toi tout va bien

    Je te souhaite une bonne journée et une tres bonne semaine

    Je te fait un gros bisous

    2
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 12:56

    j'ai pris je dis merciiiiiiiiiiiiiiiii

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:19

    Bonjour ma douce Thinou

    Me voilà dans ton superbe univers

    Chouette tu a le soleil pas chez nous mais il ne pleut pas

    Pour te souhaite une bonne  journée en ce début de semaine

    Que cette journée soit douce pour toi

     

    Bisous Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :