• SIRENE


  • Commentaires

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 10:12

    Bonjour ma douce

    Mes mains courent sur le clavier

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Des mots doux, légers comme une plume

    Téméraire, il se pose sur ton épaule et

    Reprend son envol avec une partie de mon amitié

     

    Ton ami Johnny 

    3
    Janine.z Profil de Janine.z
    Mardi 6 Août 2013 à 08:37

    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée

    toujours avec le soleil

    bisous

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 19:35

    magnifique

    quel talent !

    bisous

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 13:45

    Coucou belle sirène

    Toujours en mode furtif mais toujours aussi sincère et présente me voici pour te souhaiter un beau et agréable week end.
    Je souhaite de tout coeur que tout soit au beau fixe aussi bien dedans que dehors.

    Je pense aussi aux personnes malades, hospitalisées ou celles qui ont quelqu'un à l'hopital dans leurentourage proche, comme toi ma douce Chris (crinière).
    Je suis un peu façon papillon chaque jour mais tu es dans mes pensées, car comme dans la vie je reste à veiller sur mes amis d'internet.

    Ton petit monde sera inondé aujourd'hui de toutes les plus douces couleurs que j'ai collecté pour toi un peu partout sur notre terre.

    Prends soin de toi, promets-le moi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :