• POUPEES POSER

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 14:45

       Bonjour, votre  blog est magnfique , moi aussi je  fais des créations  j'ai un blog sur center et je suis  dans un forum ,

     je vais apprendre pour le flash  il y a  une rubrique qui vient d'ouvrir sur le forum   juste un peu de patience  c'est les

     vacances lol .. Je suis intérresser par votre toutou  animé  noir , je l'ai déjà vu dans une création d'un membre d' un blog 

     comment faire pour   l'avoir je l'aurai bien intégré dans une de mes création si il faut je met le lien   pas de souci

     en tant que créatrice je n'aime pas que l'on  me prenne mes créations qu'ont les modifier  je respecte les créatrices et les

     tubeuses de tubes  ça je sais pas faire, je fais parti d'un site de partage de tube aussi ...

      J'essaye de faire tout moi même   mais là votre toutou  j'adore  et  je fais partie de la défense cause animale  j'adore les

      animaux alors encore plus j'adore votre toutou  noir .. Merci  bonne fin de journée Noëlle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :