• POSER HOMME

    POSER HOMMEPOSER HOMME


  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:00

    Tout est beau, mais j'adore cette

    série en bleu lumineux, génial.

    Bravo, merci, prenez soin de vous.

    Bises

    Christ

    3
    Vendredi 6 Juin 2014 à 10:29

    Bonjour ma douce Thinou, toujours de magniques tubes, qui nous servent bien. Merci.

    Tu vois je te l'avais dit mercredi que la fin de semaine n'était
    pas bien loin lol !
    C'est parti pour un petit tour de visite chez mes amis.

    En parlant de visite si tu veux savoir comment mon amie
    Lyly voit le Cotentin et comment elle l'apprécie, alors
    à toi de te rendre chez elle. Voici le lien et bon voyage.
    http://lenordcotentin.eklablog.com/

    Vas-tu bien mon ami(e) ou je l'espère, bien mieux ?
    Attention il va faire bien chaud et n'oublie pas les
    consignes de sécurité si tu te déplaces, pense à boire.
    Et oui ta petite infirmière papillon veille sur toi hi hi !

    Je te souhaite un doux vendredi, profite bien de ta journée.
    Nous sommes le 6 Juin, une pensée pour ceux qui se sont
    battus pour notre liberté.
    Prends soin de toi mais aussi de ceux qui t'entourent.

    Lolli

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 15:18

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter une belle journée bisou

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 12:39

    Bonjour thinou ils sont beaux tes messieurs bravo mais je n'arrive pas à me faire aux images "posers" sans doute mon grand âge ?
    Bisous bon mercredi !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :