• POSER DEBOUT


  • Commentaires

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:42

    IL PARAIT QU'IL FAUT S'ACCORD£R
    CHAQU£ JOUR UN PLAISIR................
    M£M£ MINUSCUL£.............ALORS J£
    M'ACCORD£ L£ MI£N, C£LUI.............
    D£ V£NIR T£ SOUHAIT£R UN TR£S.
    B£L APR£S MIDI £N C£ V£NDR£DI !!!!!

    1
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:50

    Bonjour ma Thinon jolie,

    Me voici ce matin, désolée pour hier, impossible de
    venir te voir.
    Mon ordi avait décidé de faire grève.
    Panne (réparée pour le moment lol) et donc me voici avec mes mots
    d'amitié et mon p'tit sourire.

    Ici grand vent, des branches un peu partout sans
    compter tout un tas d'autres choses.
    J'espère chez toi la tempête t'a évité.
    Vas-tu bien ?

    On se change les idées et nous partons si tu le veux bien,
    chez mon amie Colette.
    Ses petits coeurs qui tombent font penser à de tout doux
    bonbons acidulés. Douceur dans son monde et une merveilleuse
    âme y réside, c'est créa coco en personne.
    Je te souhaite bon voyage.
    http://soleis17.eklablog.com/

    Prends soin de toi et bon jeudi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :