• NOEL VICTORIENS


  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:57

    Coucou à tous

    Pardon si ce com s'adresse à tous en général,
    mais je perds (non pas la boule), mais la connexion.
    J'ai très souvent depuis quelque temps, un manque
    (non pas de concentration, quand même à mon âge lol)
    mais de réseau, surtout pour poster les commentaires.

    Je ne sais pas trop quoi en penser (ça m'arrive oui oui),
    donc je vais faire tester ma ligne. En attendant il est clair
    qu'Ekla a fait pas mal de changements et que mon ordi
    ne supporte pas (mais ça va il me supporte moi lol).

    J'espère que vous allez tous bien, et que rien ne va de travers
    pour vous tous.
    Je n'oublie personne. Merci je vois qu'il en est de même
    pour vous par rapport à moi, la fidélité c'est comme l'amitié,
    ça ne s'invente pas, c'est naturel (comme moi quoi. Comment ça je suis
    narcissique ? MDR !)

    Je vous adore tous et je vous souhaite une belle journée de vendredi,
    qui pour moi sera ouf, repos.

    Prenez tous soin de vous et voici par les câbles tortueux d'internet
    un petit café ou autre boisson chaude et réchauffante, pour
    TOI qui me lis avec attention.

    Peut-être à demain si le Dieu de la connexion le veut !

    Lolli

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:31

    Des décos magnifiques pour Noël. Bravo et

    Bon WE Noël

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:35

    COUCOU bonne journeé a toi en ce jeudi bien froid une petite penseé pour les sans abris bibi vero

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:18

    Bonjour douce Thinou, encore de beaux tubes.

    Il y a des matins sans énergie,  c'est le cas pour moi.
    Trop c'est trop, on accumule et on manque de peps au final.
    Un bon jus d'orange kiwi pour les vitamines, me ferait plaisir.
    Tu sais ce qu'il te reste à faire ?
    Hi Hi !

    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite de tout coeur que tes soucis s'arrangent vite, que ta santé
    aille bien mieux et que tu souris à la vie en ce jeudi où on se gèle.
    Froid et froid, font glaçons lol !

    Je suis toujours au galop pour cette semaine, un peu fatiguée et un peu
    malade oups, je l'ai dit...

    Mais bon je continue jusqu'à vendredi et ensuite repos.
    Je t'offre un café ou ce que tu veux,rapidos et puis je m'envole.
    Couvre-toi bien si toi aussi tu sors ce matin.

    Je pense bien à toi et je te souris.

    Prends soin de ceux que tu aimes (Ca change un peu tu vois ? Il
    ne faut pas toujours penser qu'à prendre soin de soi)

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :