• NOEL DECO

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL

    DECO DE NOEL


  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 09:54

    Merci thinou du partage bisous

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 22:23

    Bonsoir Thinou

    Merci pour ce beaux tubes de noël

    Gros bisous

    Janine

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 21:34

    Bonsoir ma Thinou,

    Merci pour ces jolis tubes.

    Ce soir pas de bla bla, mais je pense bien à toi.
    Pardon je suis fatiguée et il est déjà tard.
    J'espère que ta journée à été pour le mieux.
    Pas de vidéo ce soir, pas eu le temps de chercher
    quelque chose pour te distraire. Tu me pardonnes ?

    Douce nuit et prends soin de toi. Moi je t’écris vite quelques mots amicaux
     et je file au dodo.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 08:31

    Merci thinou bisous doux mardi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :