• NOEL


  • Commentaires

    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 17:16

           Bon week end  et 1er Dimanche de l'avent

    10
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:57

    Bonjour mon adorable Tinou

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:06

     

    Bonsoir ma Tinou

    Si j'étais un oiseau.
    Je survolerai tous les villages.
    Pour voir ton visage ,
    Si j'étais un nuage.
    Je survolerai jusqu'à ta fenêtre.
    Pour te faire un petit coucou !
    Je te souhaite une bonne nuit gros bisous la kikinette

     

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:51

     

    Bonsoir
     Juste quelques lignes pour te dire....
    Une amitié est une qualité, qui se fait rare
    Qu'il ne faut jamais ranger, au fond d'un placard.
    Il faut la conserver, la garder, près de son coeur
    Pour qu'elle nous apporte un peu de douceur.
    Je te souhaite une très bonne soirée et une
     Douce nuit, beaux rêves bisous la tite kikinette

     

     

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:46
    Je passe te souhaiter une très bonne soirée prend bien soin de toi car il fait bien froid de venir chez moi fouiner je viens t'inviter dans kdos pour vous tu vas trouver un cadeau que je t'ai fai t après m'être régalé du petit tour chez toi que j'ai fait des beautés que tu as posées je repars encore emerveillée je te quitte pour aujourd'hui en t'envoyant de doux mimis
    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:36

    bonjour mon adorable thinou

    Comme un océan de mots
    Perdu au hasard des flots
    Comme des écrits sur le sable par les vagues effacer
    Comma la rivière de tendresse que je rêve de déverser
    Aux quatre coins du monde
    Juste pour faire renaître l' espoir dans les coeurs déchirés
    Comme la paix que je rêve de voir un jour s' installer
    Comme le malheur et la détresse que je rêve de voir s' estomper
    Comme la misère du monde que je voudrais balayer
    De mon clavier j' ai couché les lignes
    De ce que j' aimerais un jour voir refleurir
    Dans un monde d' humanité !

    mille bisousssssssssssssssssss prend bien soin de toi

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:54

    belle création

    bon mercredi tinou bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:26

    Bonjour ma douce Thinou

    Je passe avec toute ma tendresse te souhaiter une agréable journée

    Dans la main d'un ou une amie il faut déposer sa confiance

    Dans son âme, ta compréhension

    Sur tes lèvres, un sourire

    Devant tes yeux, une rose

     

    Bisous ton ami Johnny

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:22

    OUCOU bonne journneéa toi en ce mecredi toujours prbléme sur mon blog pour les com 's il me faudrais un peu d'aide de votre part svp signaler lelien de mon blog et le soucis sur le forumen fesant une capture d'écran merci a vous bise vero

    tres joli

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:02

    Bonjour ma Thinou

    Je passe sans bruit, et en toute amitié.
    Je fais vite mais oui je suis pressée.
    Çà n'a pas changé
    C'est une semaine chargée.
    J'en suis désolée.

    Mais ne t'inquiète pas tu es dans mon coeur
    Ce matin de bonheur.

    Je te laisse ma tendresse
    Que tous les jours je t'adresse.
    Je ne t'oublie pas
    Crois moi.

    Couvre toi dehors il fait froid
    Bonne journée et prends soin de toi.

    La p'tite Lolli sans café lol !

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:53

    BONSOIR THINOU

    JOLIE CREA BONNE NUIT ET BON MERCREDI POUR DEMAIN

    BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :