• MERCI DE VOTRE VISITE


  • Commentaires

    8
    marie
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:46

    bonsoir

    magnifique site

    merci pour le partage

    bonne soirée et à bientôt

    marie

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:50

    coucou

    je te souhaite une agréable

    journeé e ce samedi ensoleileé

    bibi vero a+

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 09:37

    coucou bon vendrediatoi bibi vero a+

    5
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:36

    coucou je passe te souhaitée une bonne journeé en ce jeudi bibi vero a+

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 07:42

    Coucou mon adorable Thinou

    Comment vas-tu ? Je suis si heureuse de te revoir waooouhh !
    Tu m'as manqué tu sais ? Je suis sincère mon ami (e).
    J'espère que tu vas bien, je veux tout savoir.
    J'ai pensé à toi et tu n'as pas quitté ma mémoire.
    Quoi de neuf dans ton petit monde ?

    C'est avec le cœur chargé de tout un tas de belles choses à te dire, que je viens pousser
    la porte de ta p'tite maison virtuelle.
    La première c'est un grand merci pour ta fidélité. Tu es vraiment généreux (euse).
    La deuxième chose c'est que tous tes mots me sont allés droit au cœur.
    La troisième c'est ton courage à dépose tes coms dans la longue liste dans mon
    article lol !
    La Quatrième c'est que tu mérites bien mon amitié, je t'en apporte un seau.
    Et si tu n'es pas venu, pas grave, je comprends car mon absence était longue,
    et je ne juge pas mes amis, j'essaie de les aimer comme ils sont.
    Merci à tous pour vos MP qui m'ont prouvé que vous êtes vraiment
    formidables.

    Je suis boostée pour ma part et je t'apporte ma force, ma bonne humeur,
    mon sourire, des tas de beaux souvenirs pour égayer ta journée.
    Une douce brise de bonheur va t'envahir comme elle m'a envahi pendant ces
    dix jours. Je t'ai apporté un joli coquillage, colle-le à ton oreille, il te racontera
    mes belles aventures. Mais chut, garde-les pour toi.

    Je te laisse tout en douceur un bon café ou ce que tu aimes boire en ma
    compagnie.
    Je te souhaite une belle journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:24

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une bonne journeé bibi vero

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 09:29

    coucou

    je passe te souhaiteé un

    bon mardi

    bibi vero

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:47

    coucou je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé en ce lundi bibi vero a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :