• JOLIS PAPILLONS


  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Novembre 2013 à 13:34

    Bonjour ma Gentille Thinou

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir

    Un  petit arrêt sur ton joli blog, pour te souhaiter un excellent Lundi et une heureuse semaine

    ce matin au réveil ciel gris, mais depuis c'est une alternative de soleil et de nuages et toujours beaucoup de douceur

    Tout va bien pour l'instant et je souhaite qu'il en soit de même pour toi, que la vie s'écoule douce et légère

    j'espère que chez toi le temps se montre aussi clément

    de gros bisous et à bientôt

    rebecca

     

     

    13
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:02

    Bonjour Thinou

     

    j'espère que tout va bien pour toi et que tu es en pleine forme

    superbe ta création aux belles couleurs de l'automne

    déjà Vendredi, la semaine comme d'habitude a défilé à grande vitesse

    et il est temps pour moi, de venir te souhaiter un excellent week end

    désormais les jours tardent à venir et s'achèvent plutôt, et le changement d'heure n'apportera rien, si ce n'est que nous perturber pendant quelque temps ....

    je te souhaite du soleil et de la douceur pour ces quelques jours de détente et de relaxation. Vive l'Eté Indien .....

     

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

    12
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:23

    Bonjour mon adorable Thinou

    Un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi.STOP.
    Toujours dans le bonheur.STOP. Ciel bleu dans le cœur.STOP.
    Petit message d'amitié pour que tu vois que tu
    comptes beaucoup pour moi.STOP. Merci d'être là. STOP.

    Ce petit télégramme pour te dire que je ne t'oublie pas.STOP.
    Même loin de toi.STOP.
    Je t'envoie une douce brise de tendresse depuis mon petit paradis.STOP.
    Surtout souris à la vie comme moi aujourd'hui.STOP.
    Ton amitié est précieuse et tu fais partie de mon univers et de mon petit cœur
    de Lolli.STOP.

    Plein de beaux sourires pour te réconforter.STOP.
    Bonne journée et merci pour ta présence précieuse à mes yeux.STOP.

    Prends soin de toi.STOP.

    Lolli

    11
    Samedi 19 Octobre 2013 à 10:07

    coucou bon samedi a toi bibi vero

    10
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:05

    Bonjour ma douce Thinou


    Je passe te voir pour te rassurer, je vais très très bien, juste que
    je suis en vacances bonheur hi hi, ça m'a pris
    d'un seul coup, si si je t'assure et j'ai mis mon travail de côté.
    Parfois il faut savoir penser à soi et à celui que l'on aime.
    J'ai raison hein ?
    Je savais que tu allais dire oui lol !
    Mais je t'aime aussi alors je prends de tes nouvelles, et aussi
    je viens te rassurer.

    Je suis heureuse de voir que tu t'inquiètes.
    Ça c'est de la véritable amitié.
    Je t'en remercie et même que j'en suis tellement heureuse
    que je dépose exceptionnellement un gros bisou sur ta joue.
    Dis, j'espère que toi aussi tu vas bien, et que tu souris à la
    vie comme moi actuellement.

    Pas de lien jusqu'à mercredi prochain inclus et pas de nouvel
    article non plus jusqu'à ce même jour.
    Mais tu peux déposer tes gentils com dans mon livre d'or sur
    bebemariposa, il y a de la place.

    A très vite, et merci pour ta patience.
    Je répondrai aux notifications ce week end, si je le peux.
    Prends soin de toi j'y compte.

    Lolli

    9
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:59

    Bon week-end mon amie, merci pour tes visites. Gros bisous. Cat

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:21

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi

    bibi vero

    7
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:14

    Bonsoir ma Thinou

    C'est avec le retour du soleil et de la douceur que je viens te faire un grand coucou

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisousss, Patou

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 19:08

    Bonsoir Thinou , de jolis papillons en effet comme une parure dans cette chevelure couleurs d'automne ! J'aime beaucoup le fond .Bonne soirée et gros bisous

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 11:48

    coucou je tesouhaite une bonne journeé en ce jeudi bibi vero

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:54

    Bonjour Tinou ! C'est sous cette jolie créa que je viens te rendre avec plaisir ton petit coucou . Comme chez toi le soleil brille c'est une belle journée qui commence et cela fait du bien !  car tous ces jours c'était bien triste ! Passe une belle journée avec de gros bisous 

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:18

    Bonjour mon adorable Thinou

    Merci pour ta présence au cœur de Lolli malgré mon absence.
    Oui merci je vais bien ne t'inquiète pas, petit t bonheur qui a duré plus
    que prévu !
    Je ne suis pas du genre à raconter ma vie hi hi, je préfère me préoccuper
    de toi et de ceux que j'aime.

    J'espère que tu as passé un bon début de semaine, même si le temps
    est vraiment humide et gris.

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu es
    de bonne humeur ces jours-ci, pour ma part je le suis.
    Un petit breuvage habituel pour toi et moi un café ou une infusion
    selon l'heure où je passe.

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir ou redécouvrir
    tes jolis articles.
    Pardon si je ne m'attarde pas "en entête de mon message" cette semaine, mais je suis
    un p'tit peu... beaucoup débordée.  ;)

    Un nouveau lien ami pour le plaisir et la découverte d'un joli univers :

    Une femme qui a du cœur et on le ressent dans ses articles.
    Sa vie, sa famille, son amitié pour tous.
    Un petit monde touchant entre voyage et la vie de tous les jours.
    Un commentaire lui fera plaisir.
    http://cloee.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 07:04

    Beau travail pour cette composition. Un grand BRAVO et

                                        Bon mercredi

                                                

      

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 21:33

    Coucou ma Thinou

    Je suis revenue avec la pluie après un excellent week-end prolongé ...

    j'espère que tu vas bien et te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    Bisousss, Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :