• FONDS FEMMES


  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Août 2014 à 15:49

    Bonjour Thinou

    Merci pour ces beaux tubes de chats

    ils sont très beaux

    Gros bisous

    Janine

    Divers Animations 9

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 06:29

    Bonjour ma Thinou, pars-tu en vadrouille aujourd'hui ? Hi Hi !

    Je viens en ce 8 mai te souhaiter un "bon pont", ou tout
    simplement une bonne journée.
    Pour moi se sera le pont. Une bonne chose non ?

    Je vais te glisser un nouveau lien, mais oups, mon chéri
    est passé par là et il a voulu me ranger ma liste d'amis lol,
    c'est super gentil me diras-tu, mais rolala, tout est mélangé,
    du coup je ne sais plus ou j'en suis de mes liens amis.
    Alors pardonne-moi si tu te vois à nouveau dans mes coms,
    ou si je t'offre un lien déjà vu. Pas ma FAUTE, hi hi !

    Nous partons chez Monia pour un voyage au jardin des
    Iris.
    Je te souhaite bien du plaisir. Passe un bon moment dans
    son bel univers.
    http://monia.eklablog.com/

    Bon jeudi avec plein d'amour.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :