• FONDS ENFANTS


  • Commentaires

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 16:46

    Bisous de Laure et Boutondor

     

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 10:50

    Bonjour ma Douce,merci vraiment pour ce moment que tu partages

    si magnifiquement.C'est plein de charme et je suis conquise chaque fois.

    Belle journée a toi Thinou et plein de gros bisous.Merci*

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:35
    Bonjour ma belle tite Thinou, bon week end.

    Partons en voyage dès ce matin chez mon ami

    Steph, un sacré grand coeur et tout plein d'humour.

    Célibataire, mais on se retient les filles, car il a dans

    le cœur Miss Gutta hi hi ! En plus sa maman Manik veille, oups !

    Il nous vient tout droit de Champagne Ardennes.

    Comme mon chéri et oui, nananère d'abord.

    Je te souhaite bien du bonheur à visiter son joli univers.

     http://stephchampagne.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou que tu vas aller mieux.
    Toujours une pensée pour mes amis hospitalisés.

    Aussi à ceux, pour qui la vie ne fait pas de cadeaux.

    Je suis de tout cœur avec eux et toi qui me

    lis, si tu en fais parti.


    Je veux bien prendre un café en ta compagnie,
    car celle-ci est aussi douce que l'arôme de ton café.


    Je te souhaite une très belle journée de vendredi.

    Prends soin de toi.


    Lolli
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :