• femme dessin


  • Commentaires

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 01:50

     bisous !

    3
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 23:05

    Ah, les Monster High, ma fille était fan jusqu'à

    il y a un an, elle a tout de même gardé les poupées

    dans une boîte...

    2
    Mélodie
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 21:58

    Bonsoir ma Thinou un petit passage chez toi pour te remercier. J'espère que tout vas bien pour toi.

    Je suis dans les papiers retraite,depuis quelques jours.Alors faire un tour chez les amies ca détends un peu bonne soirée bisous doux

    1
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 21:28

    Et Coucou Thinou...contente de te retrouver

    ma Douce Amie..J'espère que tu vas au mieux.

    Que ta soirée soit reposante...Merci de réouvrir

    ton petit monde que j'adore.Plein de gros bisous.

    A très vite.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :