• EGYPTIENNES


  • Commentaires

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:49

    COUCOU * je passe en cejeudi pour te souhaiteé uneagréable journeé amitieé vero

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:44


    Bonjour ma douce Thinou,

    Je passe avec douceur mais rapidité, car ce matin je suis pressée.
    Un peu plus que d'habitude, alors je ferai un peu plus court aussi.
    Hi Hi !
    Je dépose quand même ta boisson préférée du matin,pour ma part
     j'ai déjà bu mon café et je file.

    Je te souhaite en bonne forme, pour cette nouvelle journée de jeudi.
    Je te laisse mon sourire et ma bonne humeur, ainsi que quelques
    rayons de soleil, pour changer de la pluie.

    Je te donne la réponse du nom à trouver d'hier :
    GÉRARD JUGNOT

    Bravo si tu as joué et trouvé.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.
    A demain si tu le veux bien.

    Lolli

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:15

    coucou le vent ma fait voler comme une feuille et me voila deposer sur ta joli page pour te souhaiteé une belle journeé en ce mercredi amititeé vero

    merci aussi a toi

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:44

    coucou bon mardi atoi et merci pour tes passages chez moi amitieé vero

    3
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:44

    Bonjour ma douce Thinou, encore de beaux tubes, tu me combles.

    J'espère que tu vas bien en ce lundi matin pluvieux.
    Que tu as passé un week end assez agréable et que tu
    es en forme pour affronter cette nouvelle semaine qui
    s'annonce froide.

    Je suis très touchée par les gentils commentaires de chacun
    de mes amis.
    Vous méritez tous d'être au premier plan de ma "p'tite double vie"
    lol !
    Même si virtuel (le) et parfois
    de pays lointain, mais aussi sans visage, tu restes
     vraiment une personne exceptionnelle à mes yeux.
    Vous avez vos différences et je les accepte.

    Ce que j'aime chez chacun c'est la simplicité, la tendresse,
    la chaleur des mots, qui me font penser à une famille, où
    chacun est uniqu.
    Chaque membre protège l'autre. 

    Allez il est déjà l'heure pour moi de voler vers un autre petit
    univers alors je te laisse sans avoir bu mon café, puisque
    tu ne me l'as pas offert ce matin hi hi ! Je plaisante évidemment.

    *Le p'tit jeu de mot pour faire travailler notre mémoire.*
    Pour changer un peu, il faut trouver un nom et prénom célèbre.
    Sans obligation de jouer bien sur.

    Les lettres : YOMR RDEHEINS

    Née le 23 septembre 1938 à Vienne et morte le 29 mai 1982 à Paris,
    une actrice allemande naturalisée française.
    Exclure les autres mots.  

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 17:38

    Bonsoir ma Thinou, le voici de retour après une absence forcée etje passe te souhaiter une bonne semaine malgré une météo bien grise. Je t'embrasse. Cat

    1
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 11:33

    coucou Thinou

    superbe ! je t'en prends un pour une créa

    Tu as vraiment des tubes orignaux que l'on ne voit pas partout, bravo

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :