• ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

    ECRITURES

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:13

    "nothing is more beautiful than love" (pas d'article devant "love" donc pas de THE...car il s'agit ici d'une généralité...

    ce serait à modifier..

     

     

    autre petite remarque....sur tes blogs, je vois que tu écris musik...pour MUSIQUE....erfbiggrin..il faudrait peut être y penser...

    j'aurais tellement aimé mettre ton magnifique décompte de la fête de la musique sur mon blog...mais cette faute d'orthographe m'en a empêché...dommage !..yes

     

    je tiens à te féliciter pour toutes tes belles créations !

    tu es une réelle artiste et j'apprécie beaucoup tout ce que tu fais! 

    merci pour tes généreux partages yes

    bonne semaine

    gros bisous

    yvette

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :