• DISNEY


  • Commentaires

    6
    Mala
    Mercredi 10 Février 2021 à 15:04
    5
    Mardi 16 Septembre 2014 à 22:33

    Bonsoir mon adorable Thinou

    Ouf, je suis contente d'être avec toi ce soir.
    Je revisite avec plaisir ton article qui va sans dire
    est bien agréable. Ton joli univers à toujours de belles
    couleurs. Je vois que certains(nes) ont changé leur décor.
    Bravo !

    J'espère que tu as eu une belle journée, il a fait encore
    beau.
    Vas-tu bien ou bien mieux ?
    Je ne boirai pas de café ce soir lol, mais demain matin
    tu peux venir me l'apporter, bien chaud et sans sucre. Merci !

    "Note perso à Henry :
    Merci pour ta visite, oui soleil et pourvu que ça dure.
    Merci aussi pour le compliment sur mes créas.
    Je vais bien et je souhaite qu'il en soit de même
    pour toi."
    -------------------------------------------------------------------

    Allez je file et surtout prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mardi 16 Septembre 2014 à 13:48

    Très mignons ces jolis tubes

    Gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 19:57

    Coucou Tinou ! super ! trop mimi ! merci pour ce beau partage ! gros bisous .

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:07

    Re moi,

    Non "ma Thinou chérie" je voulais dire !

    Pardon hi hi, comme vous étiez côte à côte ben me suis trompée de pseudo.

    Bisoussssssssssss

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:05

    Bonsoir ma Thalia chérie,

    As-tu passé un bon week end ?
    Et oui la semaine recommence.
    Le temps est frais le matin mais on a de belles journées
    quand même. J'espère que tu vas bien, pas trop de soucis
    à l'horizon ? En tout cas je te souhaite sept jours magnifiques.

    Je veux bien un thé avec une goutte de citron. Je t'ai apporté
    du gâteau marbré, on peut le déguster ensemble  si tu veux pendant
    que nous refaisons le monde hi hi !

    "Note perso à Pascal :
    Merci pour tes gifs dans tes com et ta gentillesse.
    J'aime beaucoup les créations de ta page d'accueil.
    Je vois que tu aimes les chats toi aussi."
    ------------------------------------------------------------------------------

    Allez je file, merci pour ce moment agréable, prends soin de toi
    et bonne soirée.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :