• DECORATION


  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:44

    Bonjour Thinou je suis arrivée par hasard en cherchant des tubes je me suis servi deux

     merci pour ce travail et de partager amitié

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:16

    merci pour tous ces jolis tubes pour nos créas!

     je viens te souhaiter un excellent dimanche ensoleillé comme chez nous aujourd'hui!!
    c'est la rentrée pour chacun et chacune d'entre nous et il faut reprendre les bonnes habitudes ! j'espère que tout va bien pour toi bon déménagement et profite de ces beaux jours ensoleillés!
    bises et amitiés
    NINI

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 20:13

    Bonsoir thinou

    Jolie cette dernière déco ,je l'emporte,merci..

    Je te souhaite une bonne soirée..Bisous..

    Tissia

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:30

    J'ai emporté 2 décorations

    Merci et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :