• CHOUETTE


  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Septembre 2017 à 11:36

    Bonjour,

    Elles sont bien jolies ces chouettes.

    Bonne journée.

    Bises.

    4
    Mardi 12 Septembre 2017 à 00:12

    Bonsoir Tinou,

    Un grand merci pour tes partages de chouettes

    Je te souhaite un bon mardi, Amitié Stéphanie.

    3
    Lundi 11 Septembre 2017 à 19:49

    Elles sont trop belle tes chouette

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    2
    Lundi 11 Septembre 2017 à 16:54

    C'est absolument charmant Thinou..

    J'ai fait mes provisions.Merci 

    elles sont très chouettes...MDR...

    Bisous ma Douce.

    1
    mélodie
    Lundi 11 Septembre 2017 à 12:29

    Elles sont chouettes tes chouettes on dit que sa porte bonheur. J'en ai une qui hulule la nuit(je crois qu'on dit ainsi je ne sais plus ) toujours à la même heure, je ne sais pas pourquoi c'est rassurant de l'entendre. En tout cas elles me plaisent merci Thinou bonne journée bisousyes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :