• BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE

    BONHOMME DE NEIGE


  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:03

    bisous bientot le printemps

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:07

    Coucou ma petite Thinou

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:13

    Coucou ma tite tubeuse Thinou,

    Merci pour tes tubes qui nous servent beaucoup.

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :