• BELLA ZUMBA


  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:18

    bonjour, j'ai découvert ton blog grâce à Lolli, je viens de faire enfin d'essayer de suivre la leçon, j'adore cette chanson, on bouge bien dessus, bravo

    (c'est toi la prof ??)

    bonne journée

    3
    jacotte
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:45

    Merci pour les vidéos de zumba , ça donne envie de bouger 

    2
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:55

    J'adore ! j'ai dansé sur mon fauteuil : MDR

    Bisous .

    1
    Gypѕy Profil de Gypѕy
    Dimanche 18 Août 2013 à 11:02

    super, moi aussi j'adore danser .

    Quelle énergie, bravo.

     

    Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :