• AIGUILLES


  • Commentaires

    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:18

    coucou Thinou

    ah zut, je croyais que c'étaient des aiguilles pour faire des horloges lol

    Tant pis. Mais ces aiguilles sont malgré très jolies, pour les créas, ça va me servir

    je te souhaite une belle journée, ici bien grisounette pour le moment

    bisous 

    5
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 09:33

    Bonjour Thinou

    Je viens te remercier pour tes jolis tubes et te souhaite un bon dimanche

    Tu sais chez nous il fait froid ,j'espere que pour toi c meilleur

    Je te fait de gros bisous et te dit a bientot

    4
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:33

    Bonsoir ma Thinou

    J'espère que tu as passé une bonne journée et te souhaite une belle soirée et une douce nuit

    Bisousss, Patou

    3
    Mardi 8 Octobre 2013 à 15:25

    Bonjour ma douce Thinou

    Je viens en douceur avec les bras charger te tendresse

    Sur cette belle journée ensoleillée de joie et de bonheur

    Prend soins de toi

     

    Bisous ton ami Johnny 

    2
    Lundi 7 Octobre 2013 à 18:45

    Ces aiguilles sont géniales !!! j'espère que tu vas nous en offrir avec des bijoux  merci !!! bonne semaine !!!

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 23:24

    Bonsoir Thinou, que c'est beau, tu fais duflash, j'avais commencé, mais je n 'y arrivais pas, et je trouve qu'il y a trop de codes, mais cela à peut être changé, prends soin de toi et bonne semaine, bisous Rosy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :