• AFRICA


  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:05

    Bonjour Thinou

     

    très belle cette création, cette africaine est sublime

    mercie mon amie de m'avoir donner de tes nouvelles

    ici aussi on a un temps merveilleux, les matinées et soirées requièrent quand même une petite laine, mais les après midi sont flamboyantes

    Nos enfants viennent de repartir pour l'Angleterren, la maison est vide, nous nous retrouverons pour les fêtes de fin D'Année

    Bonne fin de journée ma belle et très bonne semaine

    de gros bisous  rebecca

     

    3
    Mardi 27 Août 2013 à 16:57

    coucou Thinou

    très jolie ta créa, je vais mettre les liens de tes 2 blogs

    je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi

    bisous

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 19:41

    Oui bravo elle est très très belle ! merci ! bisous !

    1
    anonyme J4S
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:06

    MAGNIFIQUE J'ADORE

    douce nuit Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :